• Un vent glacial

    Comme je le disais hier, par temps froid et venteux, l'écart entre ma station et la sp2 se réduit de jour en jour au petit matin, car pour aujourd'hui, j'avais -2°3 dans ma cour contre -2°6 à la Sp2 en ville, soit un modeste écart de +0°4 (ou -0°4 selon où on se place).

    Hier, le vent était glacial et la plus forte rafale relevée dans mon secteur fut de 58km/h vers 14h sur l'aérodrome.
    En général, le vent se calme la nuit par temps froid et reprend en matinée ; sauf que là, il n'a jamais cessé de la nuit puisqu'entre 20h hier soir et 7h ce matin, la fourchette était de 34km/h vers 4h au plus faible à 52km/h à 22h.
    Et depuis 5h jusqu'à maintenant, il souffle à une moyenne de 43km/h.

    Pour l'instant, le ciel est dégagé mais il devrait y avoir quelques passages nuageux en journée ; et il se confirme qu'on pourrait avoir de la neige en faible quantité, notamment dimanche, et le vent devrait faiblir.

    « Différence et regain du froidRetour de la neige »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :