• Forme mystérieuse

    L'un de mes loisirs préférés est de me balader à vélo (j'ai l'impression de me répéter car je l'ai déjà dit dans mon ancien blog). Bref...
    Comme toujours, je suis muni de mon apn, qui ne me quitte pratiquement jamais (en plus il fait cam), et je pars, soit à l'aventure (sans but précis) soit suivant un parcours bien défini, surtout s'il est prévu long (3 heures ou plus).

    Dimanche dernier, c'était donc un parcours (plutôt balade) en petite foulée, sur les routes de mon secteur.
    En cette saison, les champs étant plus ou moins moissonnés, je suis toujours à l'affut de voir des "sorcières" (pour la petite histoire, aujourd'hui, j'en ai vu au moins 4, dont une très belle et de très près).

    Et ce dimanche donc, toujours dans ce même soucis, je vois ce que vous voyez, sur la photo du haut avec cette forme étrange, verte, comme une feuille. Sur le coup, je n'ai pris que cette photo, mais le surlendemain, j'ai voulu en savoir plus.

    Et derrière (on ne voit pas), c'est pareil. Il y a sûrement une explication rationnelle à cela, mais laquelle ?
    Main de l'homme ? Un fait géologique ? Un fait archéologique ? Un fait surnaturel ? Oui, mais là, ce ne serait pas rationnel.
    Allez savoir...

    « Orages du 8 juillet 2010Au suivant...!? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :