• 4è jour, petit bilan.

    Je fais un petit bilan sur la façon dont se passent les choses ici (blog commencé sur OB, je précise).
    Premier abord, laborieux ; rien de simple, un peu perdu au milieu de toutes ses options dont certaines se ressemblent mais qui ne sont pas pareilles.
    Il y a un forum pour poser des questions si quelque-chose nous échappe et, soit ce sont des modos qui nous répondent, soit ce sont des utilisateurs du blog qui le font.
    J'ai donc posé quelques questions en 1 message et on m'a répondu (comme c'est gentil tout plein !) ; mais on m'a aussi dit "qu'il était de bon ton pour tout nouvel arrivant de consulter l'aide avant de poster des questions".
    Eh bien, si l'aide était aussi facile à comprendre qu'il le sous-entend, ce ne sont pas des questions qu'il y aurait sur le forum, mais que des messages de satisfaction. Et toc !
    Cela mis à part, je commence à m'y faire, petit à petit, je fais et je défais, je change de place et je remets ; jamais trop satisfait du résultat.
    Beaucoup de similitudes avec l'ancien, mais c'est normal, il faut bien meubler en assurant l'intérim.
    Avec un peu plus de temps, ce blog sera la continuité de l'autre, puisque cet autre, je le garde ; trop de chose dedans, et j'en ferais parfois référence, à commencer par un lien qui figure déjà ici, à droite. Sur l'autre, il y aura aussi un lien pour celui-ci.
    Et la boucle sera bouclée.

    A noter : les premiers articles ont été rajoutés après que j'ai commencé ce blog, mais ça fait vraiment 4 jours que je l'ai débuté.

    « Au suivant...!?Abondance de biens... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :