• 15 août frisquet

    Avant de poursuivre sur mon idée de billet, je voudrais dire que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas un billet tous les jours que je ne mets rien dans ce blog.
    Je peux y mettre des pages, généralement quand elles sont accompagnées d'une animation, indépendantes des billets et qui se trouvent sur la colonne de droite. J'ajoute aussi des photos dans les albums ; sachant qu'elles sont nommées du jour de leur prise, elles peuvent se retrouver au milieu en fin, ou au début des-dit albums ; à vous de faire bouger le curseur.
    ------
    Cela étant dit, j'en reviens au 15 août. Vous souvenez-vous du temps qu'il faisait il y a un an ? Non ?
    Moi si ; chez moi, j'avais 34°4, et il faisait très beau.
    Aaah, c'est ot'choz que ce qu'on a eu aujourd'hui ; et encore, il ne faut pas que je me plaigne, je suis "monté" jusqu'à 24°2 grâce à de belles éclaircies en début d'après-midi, avant l'arrivée d'un peu de pluie.
    Si on calcule bien, ça fait quand-même 10° d'écart.
    Et en plus, pour couronner le tout, la présentatrice météo de la une (vous savez, celle pour qui tout est catastrophe !) vient de dire que demain sera la plus froide de la semaine.
    Bof, ce sera un avant-goût de l'hiver, voilà tout.
    Tiens, voilà ce qui est prévu pour jusqu'à samedi (si ça ne change déjà pas demain, comme c'est souvent le cas).
    Demain 15 août : pas terrible, même pire peut-être qu'aujourd'hui.
    Lundi 16 : amélioration, belles éclaircies par chez moi, dans tout l'ouest. Les tempé remonte un peu.
    Mardi 17 : ça s'améliore bien, belle journée sur presque tout le pays, sauf extrème est et nord-ouest.
    Mercredi 18 : dégradation modérée avec un peu de pluie sans doute.
    Jeudi 19 : retour d'un temps variable.
    Vendredi 20 et samedi 21 : belles journées plus chaudes, mais variables sur les côtes de la Manche.
    Avec tout ça, on pourra comparer samedi si ça s'est bien passé comme prévu.

    « Le tout-en-unTrop ou pas assez. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Graham
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:44
    Graham

    Oui temps très frais ici !

    2e tentative de faire un commentaire sur tes billets.

    Je repars quelques jours en Bretagne pour un temps encore plus frais j'imagine !

    Bon weekend à toi.

    G

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :