• Petite folie

    Je crois que bientôt, je vais faire une acquisition.
    Cela fait quelques jours que je me mets ça dans la tête ; il va bien falloir que ça se concrétise à force.
    Je ferais passer ça pour mon cadeau de Noël ; je sais bien que ce n'est pas tout de suite, mais la plupart du temps, j'anticipe de quelques semaines ou mois.
    Je consulte le forum pour voir les avis de ceux qui en ont un, afin de me faire une idée sur le modèle qui pourrait me convenir.
    Alors c'est quoi cette acquisition, hein ?
    Eh bien, pour faire mes photos, je n'ai qu'un apn compact d'une marque japonaise qui commence par "F".
    Bon, il fait de belles photos certes, mais malgré tout, je retouche ces dernières systématiquement un peu parce qu'elles sont toujours un peu ternes sur le pc par rapport à ce que j'ai vu (et le pc n'est pas en cause). Et j'aimerais quelque-chose de plus perfectionné, pour me faire la main, en attendant d'avoir (bientôt) beaucoup de temps pour me consacrer à l'un de mes loisirs préférés.
    Donc, vous l'avez compris, j'envisage de faire l'achat d'un apn "reflex" ou d'un "bridge".
    Bien entendu, le prix entre un compact et l'un ou l'autre appareil n'est pas le même. Et en plus, le "reflex" étant plus gros qu'un compact, difficile de le mettre dans sa poche quand on travaille.
    Bah, ça fera comme pour les caméras ; une mini plate, et une dv à K7. La grosse artillerie pendant les périodes repos, la petite, pendant le boulot.
    Je profiterais de l'occasion pour y adjoindre un zoom "grand angle" (peut-être, selon finances).
    Maintenant, faut voir les prix et les caractéristiques téchniques...

    « Changement en perspectiveCafard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :