• Pas compatible.

    L'autre jour, lors de l'orage, j'avais pris de superbes impacts d'éclairs avec ma mini-cam.
    Et quand j'ai voulu voir sur mon pc, je ne voyais que des bandes blanches furtives. Pourtant, j'ai des exemples où c'était nickel !?
    Je pensais que c'était à cause de l'option "nuit" que j'avais sélectionnée...
    Mais il se pourrait que ce ne soit pas la raison (ou la seule raison).

    Ce matin, j'ai regardé une vidéo d'un orage sur youtube. Celle-ci avait été enregistrée en "HD".
    Et lorsqu'il y avait un éclair, j'avais le même effet que moi, des bandes blanches furtives.
    Et c'est là que ça a fait tilt ; j'avais aussi sélectionné l'option "HD" sur ma mini-cam.

    Je ne doute pas que le "HD" soit formidable pour la vision sur écran, mais quand on a pas d'écran (pc ou télé) "HD", eh bien on ne voit qu'en vision classique.
    Et moi, je n'ai aucun écran en haute définition ; donc il est inutile que je filme sous ce format-là.
    Il est possible aussi que ça n'a rien à voir.

    Bon, ça fait déjà 2 raisons éventuelles pour lesquelles j'ai raté mes éclairs... D'ici à ce qu'il en existe une 3ème...
    Non, ne le dites pas.

    « Ca fait du bien aux jardins.Fraîcheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :