• Le tube du jour

    Cet après-midi, le ciel était variable et voilé. Il faisait  environ 20° et je fixai depuis un petit moment la base d'un nuage qui s'avançait et qui donnait quelques gouttes d'eau. Je voyais bien que ça remuait dessous et je me demandai ce qui allait bien en sortir.

    Une grosse nuée comme hier ? Euh non, ce n'est qu'un nuage genre congestus, sans plus. Et puis, le temps ne se prêtait pas à une ambiance telle que celle d'hier soir.

    Finalement, il en est sorti un petit tube (aussi appelé tuba par les connaisseurs) ; très fin, peu long mais toujours gardant la même forme, j'ai pu l'observer pendant presque 2mn, puis il s'est évanoui. VIDEO

    « Petit orage inattenduBien trop lent, mon petit ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :