• Et 14 de plus.

    Millimètres, 14mm de pluie tombés dans la journée ; alors qu'il en est tombé 4 en matinée sous une pluie faible et intermittente, il en est tombé 10 dans l'après-midi de façon modérée et continue. Elle s'est arrêtée vers 18h30.

    Sans doute provisoirement car de nouveaux "flôts" se forment sans arrêt à partir des pyrénées ; et comme le flux reste au S-SO, je dois m'attendre à ce que cette nuit, le pluvio soit à nouveau arrosé.

    Pour couronner le tout, la zone perturbée qui nous amène tout ça dans l'ouest depuis 2 jours, semblant se décaler un peu vers l'est aujourd'hui, va faire un retour sur elle-même pour revenir vers l'Atlantique demain.

    Je dois donc m'attendre là encore, à avoir une nouvelle journée pluvieuse demain samedi.

    Dimanche devrait enfin voir un arrêt des pluies continues mais quelques ondées ne seront pas à exclure. J'espère quand-même qu'il ne pleuvra pas, car dimanche, c'est rencontre IC ; ce serait dommage qu'elle soit gâchée.

    Enfin, à partir de lundi mais plus sûrement mardi, le retour du beau temps est annoncé, toujours avec des températures douces ; c'est toujours ça de gagner.

    J'en suis à 125,5mm pour le mois et il reste 12 jours. Irais-je jusqu'à 150mm ?

    512mm depuis le 1er janvier, pluie et neige confondues à ce jour, soit presqu'autant que pour l'année 2011 (et il reste encore 2 mois avant la fin de l'année...).

    « Et c'est reparti.Trop, c'est trop ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :