• Dommage !

    je viens d'apprendre que "Photomaniak", l'hébergeur de photo et fichiers flash qui me servait (entre-autres) à afficher sur le blog les fichiers correspondants, va fermer ses portes au 1er juin.
    Donc, il se peut que certaines pages afficheront des écrans blancs à la place des images.
    C'est bien dommage car il était pratique et pas compliqué à utiliser.
    Il me faudra revoir tout ce que j'ai pu mettre ici et là sur le blog pour faire en sorte que mes images soient visibles ; donc je devrais les héberger sur "Archive-host" et récupérer les codes.
    Du travail en prévision ; heureusement que j'ai gardé les copies, ça me sera moins difficile de tout remettre en ordre.

    « Grande prudence !On y retourne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :