• C'est revenu

    Après 3 jours de manque, mes présentations météo sont à nouveau accessibles et visibles sur le blog.

    Archive-host a fait fort pour récupérer toutes les données perdues des inscrits gratuits à son site d'hébergement.

    Je remercie (comme tant d'autres) celui qui a tout fait pour que tout rentre dans l'ordre, même si au départ, rien ni personne ne pouvait l'assurer.

    Remerciements d'autant plus mérités qu'il s'agissait du service gratuit ; le service payant n'avait pas été affecté par la panne.

    D'autres hébergeurs gratuits n'auraient sans doute pas fait l'effort de nous tenir au courant de ce qui s'est passé, ni des efforts effectués pour relancer la machine.

    Actuellement je suis en "gratuit" sur AH jusqu'à concurrence de 500mo ; après, eh bien selon mes besoins, et si je continue mon blog et mes relevés météo, je m'abonnerais certainement.

    500mo, ça parait beaucoup dit comme ça, mais avec ce que j'héberge sur AH, je risque fort d'y être à l'étroit d'ici la fin de l'année, même avant pourquoi pas ?

    J'espère que d'ici là, il n'y aura plus de panne de ce genre... mais c'était la faute à pas de chance : 2 pannes au même moment, c'est (presque) fatal. La preuve, mais il y a eu un "miracle"...

    « Animations non disponiblesC'était couru d'avance. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :