• Averses, grêle et orage

    C'était le menu de cet après-midi, après la pluie de la nuit et début de matinée.

    Cette pluie fut suivie d'un ciel variable avec un vent fort toute la matinée, puis il s'est calmé vers midi, mais le ciel est devenu rapidement instable et de fortes averses ont ponctué mon après-midi au boulot à 18km à l'est de chez moi, mais heureusement, mis à part quelques gouttes, j'ai échappé au plus gros qui passait toujours un peu à l'écart. Et à chaque fois qu'une nuée passait, elle était accompagnée de violentes bourrasques.

    Pendant ce temps chez moi, quand je suis parti, il y avait 6mm de la pluie de la nuit, plus 1mm des petites averses de l'après-midi et soirée ; là aussi c'est passé à côté ; par contre, sur mon chemin de retour vers 18h30, je me suis pris une bonne rincée avec de la grêle. D'autres ont suivis mais évitant toujours la ville de peu.

    Voilà, j'ai eu le temps ce soir de préparer le DIAPORAMA des photos que j'ai prises cet après-midi. A noter, 2 types d'appareils photos ont été utilisé : pour l'après-midi un compact tout simple pendant le boulot (il tient dans la poche), et pour la soirée, le reflex, mais c'est assez visible de toutes façons.

    « Humeurs du ciel et de la terreMaussade, triste, humide... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :