• Pas trop inspiré ces jours-ci

    Depuis le 8, je n'avais plus rien écrit sur ce blog ; c'est dire s'il s'en passe des choses en ce moment dans le ciel.

    Mais même si je ne parle pas du ciel, il y a pourtant bien d'autres sujets dont parle le blog (nature,  animaux, loisirs...) ; mais même pour ça, ça ne me dit rien d'en causer.

    Ce doit être dans l'air du temps ; la monotonie, l'ennui, les difficultés de la vie de tous les jours. Tout cet ensemble fait que je suis en mal d'inspiration.

    Heureusement, il reste les couchers de soleil. En ce moment, ils ne sont pas mal. Le soleil a la bonne idée ces jours-ci d'apparaître en soirée jusqu'à ce que la nuit tombe. Alors, avant de tout boucler, je vais sur un point d'observation juste en lisière de la ville (là où je peux aussi voir les orages) et je patiente jusqu'à ce que les couleurs me conviennent pour appuyer sur le bouton. Un exemple du ciel peu avant le crépuscule ce soir :

     

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:20

    Merci Max,

    en effet, pour du changement, c'est du changement, et c'est maintenant ! C'est sûr qu'il en est tombé de l'eau aujourd'hui. C'est vraiment ce qui va enclencher le mode "automne" cette fois-ci, et ce n'est pas pour me déplaire, même si ça ne fera pas forcément mes affaires pour le boulot, mais bon...

    Oui, un article est en préparation pour les minutes qui suivent ( ou l'heure qui suit, si je suis parti pour le coucher de soleil ; ça va être dur...).

    1
    maxi86
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:01

    Jolie photo cisco, j'avais bien remarqué ce manque d'inspiration ces derniers temps, mais aujourd'hui ce samedi ça change, on passe véritablement de l'été (quoique ces dernières journées devenaient automnales) à l'Automne désormais avec ce formidable épisode pluvieux. 

    Beaucoup d'eau après toute cette période sèche, je pensse que tu feras un article consacré aux cumuls du secteur prochainement et un du changement au programme pour ces prochains avec un coup une accalmie avec un peu de soleil et un coup de la flotte bref finis la monotonie.

    Peut être auras tu la chance en premier d'avoir un coucher de soleil ce soir avec le ciel clair qui arrive par l'Anjou en ce début de soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :