• 1er dimanche d'automne

    Il a fait beau toute la journée, sans un nuage dans le ciel ; il y a eu juste un peu de vent dans l'après-midi venant de l'est, mais pas désagréable du tout (sauf si on est sur un vélo et de face).
    Comme hier matin, une petite brume de surface s'est créée au petit jour. M'en doutant un peu, je n'ai pas attendu longtemps pour aller à la pêche aux photos.
    Cette fois, j'ai plutôt privilégié les champs plus ou moins vallonnés, là où j'étais à peu près sûr de trouver quelque-chose d'intéressant. Et puis, j'ai eu la chance que les chasseurs n'étaient pas trop matinaux pour venir m'embêter.
    Il ne manquait qu'un élément dans les photos qui compose ce DIAPO ; au moins un nuage, judiscieusement placé devant l'objectif et ça aurait été parfait.
    Ce sera pour une autre fois, et pourquoi pas, dès demain...?

    « Le temps des saisons...Un orage avant fin septembre ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :